bon vous pouvez dire ce ke vous voulez sur moi, on peut ke faire ici,
je peux meme plus venir ici, sans ramasser la haine des autres!
c´est merde foutez moi la paix,
g plus envi de me justifier,
d´ailleur je le ferait plus jamais pas besion de perdre du temps avec des hmars!
si on veut me comprendre! on me comprendra