CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:15:32

Et t´es pas prêt de l´avoir.

frar
frar
Niveau 14
20 octobre 2004 à 22:15:36

elle est mignonne mais pas autant que moi :cool:

hmmm, non, oubliez ça... :peur:

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:17:00

:lol: méchant!

moi je suis comme mid(en plus beau quand meme, et moins l´odeur de castor), une beauté mais du sud, :-)

frar
frar
Niveau 14
20 octobre 2004 à 22:18:08

erf, mal ou très mal ? choisissez...

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:18:51

Midkemia Posté le 20 octobre 2004 à 22:15:32
Et t´es pas prêt de l´avoir.
-------------
pouquoi g fait koi de mal?
suseptible les gonzesses.... ^^

tampis t´auras pas celle du beau mal oriental :cool:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:20:09

Attends, t´insinues qu´elle pue et tu dis qu´elle est moche et tu te demandes ce que t´as fait de mal?

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:20:11

frar Posté le 20 octobre 2004 à 22:18:08
erf, mal ou très mal ? choisissez...
-------------
on fait comment pour l´eteindre le pigeon?

je choissit super bien et avec humour :-)

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:20:45

TheNoobKiller Posté le 20 octobre 2004 à
--------
me parle pas stp

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:22:16

bon je vais pas tarder, je commence a avoir mal...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:22:18

Jiub, pour qualifier ton humour, j´hesite presentement entre merdique, tout pourri, et tres malvenu.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:22:41

Quand t´arrêteras de faire du mal autour de toi j´arrêterai de te parler.
Fous la paix à Midkemia, point.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:23:57

TG, hmar
jou pas a walker texas ranger
après tu devras encore te taper la paperasse

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:24:47

Oublie pas que t´as mal aux côtes et qu´il faut que tu partes hein.

frar
frar
Niveau 14
20 octobre 2004 à 22:26:47

que de délicatesse...

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:28:58

moff_jerejerrod Posté le 20 octobre 2004 à 22:22:18
Jiub, pour qualifier ton humour, j´hesite presentement entre merdique, tout pourri, et tres malvenu.
-------------------
pour tes remarques, j´hésite entre fouteur de merde, copain de tnk, ou les 2!
hélas les 2 sont souvent lié

mid franchement si tu l´as mal pris je suis sincèrement désolé, mon but c´est pas de te faire du mal, même si c´est très probable ke t´es de la peine pour ça enfin je tiens a m´excuser ici on peut pas parler
eton trouvera tjrs qq chose a redire sur moi.
j´aimerai me sentir libre de m´exprimer mais c´est impossible ici

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:31:06

frar Posté le 20 octobre 2004 à 22:26:47
que de délicatesse...
----------
franchement frar , tu me déçoit terriblement;
g du te prendre pour un gars bien a tort, range toi de leur côté mais jou pas l´hypocrite si tu m´aime pas dit le

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:31:37

" j´aimerai me sentir libre de m´exprimer mais c´est impossible ici"

T´es une victime des vils forumeurs fachistes hein?
Quand a mal prendre ton humour ca parait logique vu qu´il est aussi raffiné que peut l´etre un elephant dans un magasin de porcelaine.

frar
frar
Niveau 14
20 octobre 2004 à 22:32:42

MASTER__J Posté le 20 octobre 2004 à 22:31:06
frar Posté le 20 octobre 2004 à 22:26:47
que de délicatesse...
----------
franchement frar , tu me déçoit terriblement;
g du te prendre pour un gars bien a tort, range toi de leur côté mais jou pas l´hypocrite si tu m´aime pas dit le

---------------------

je ne suis aps d´un côté ou d´un autre. et puis c´est dit franchement : où est l´hypocrisie ? :(

frar
frar
Niveau 14
20 octobre 2004 à 22:35:37

ah oui, au fait, je suis pas un gars bien ! hin hin hin !

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:35:44

moff_jerejerrod Posté le 20 octobre 2004 à 22:31:37
" j´aimerai me sentir libre de m´exprimer mais c´est impossible ici"

T´es une victime des vils forumeurs fachistes hein?
Quand a mal prendre ton humour ca parait logique vu qu´il est aussi raffiné que peut l´etre un elephant dans un magasin de porcelaine.
----------------------

c´est pas toi qui nous sort des blagues carrément bleufés? et je suis pas fin, franchement là, y´a un prob

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment