moff_jerejerrod Posté le 20 octobre 2004 à 22:22:18
Jiub, pour qualifier ton humour, j´hesite presentement entre merdique, tout pourri, et tres malvenu.
-------------------
pour tes remarques, j´hésite entre fouteur de merde, copain de tnk, ou les 2!
hélas les 2 sont souvent lié
mid franchement si tu l´as mal pris je suis sincèrement désolé, mon but c´est pas de te faire du mal, même si c´est très probable ke t´es de la peine pour ça enfin je tiens a m´excuser ici on peut pas parler
eton trouvera tjrs qq chose a redire sur moi.
j´aimerai me sentir libre de m´exprimer mais c´est impossible ici