jojon002 Posté le 20 octobre 2004 à 21:46:45 Ah bah ça... j´en ai une stargate et une flamme si ça interesse... ---------- . ...euh... nan pas vraiment en fait....
frar
Niveau 14
20 octobre 2004 à 21:50:55
envoie une photo pour je t´exorcise !
jojon002
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:52:51
Y´en ai pas tien je vais faire un drapeau pain
MASTER__J
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:53:25
frar passe moi ta photo
frar
Niveau 14
20 octobre 2004 à 21:53:33
frar
Niveau 14
20 octobre 2004 à 21:54:36
pas de photos pour l´instant...
à croire que vous êtes bouchés...
mais la photo c´est pour bientôt ! ^^
Rofellos_77
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:54:49
a NETTEMENT mieux que la PHOTO de Frar*
Kwam@+
jojon002
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:55:03
Oui tu me l´envoie frar stp?
jojon002
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:56:00
nez rien dit
MASTER__J
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:56:59
envoi moi n´importe koi! soyons fou! tiens celle du grizzly par exemple et t´aura la mienne avec 5 pok demain!!!! ou meme une photo d´herpes! ^^
frar
Niveau 14
20 octobre 2004 à 21:57:37
euh l´herpès, j´en veux pas...
MASTER__J
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:58:21
ah ok! ^^
MASTER__J
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:59:37
dommage.... aller la photo du grizzly pour 20poks!!!!! c´est une affaire!
MASTER__J
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:02:26
ALLER!
Midkemia
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:03:37
Le grizzly?
Midkemia
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:03:56
Jiub > T´as ma pic?
jojon002
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:04:25
J´ai un hamster sodomisé par un grisli
MASTER__J
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:04:28
euh.... la belle jeune fille venue du froid ! ^^
radicus
Niveau 6
20 octobre 2004 à 22:04:50
on parle de quoi ici ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm