C´est moi qui l´a fais et si tu me crois pas je m´en branle
frar
Niveau 14
20 octobre 2004 à 21:45:34
j´ai pas mis en doute ta parole lucien, j´aurai juste préféré une photo de toi
MASTER__J
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:46:38
c pas mon truc ça lucien,
pour contre je kiffe la photographie sérieux...
fait un effort pour moi, une belle photo artistik de toi!
jojon002
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:46:45
Ah bah ça... j´en ai une stargate et une flamme si ça interesse...
jojon002
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:48:12
Si j´avais une photo de moi je pourrai l´empaller sur une lance et faire une drapeau pain mais bon *cauchemarde*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm