CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:07:50

T´y étais presque, t´as juste oublié de conjuguer le verbe...et un accent.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:08:29

Y´a même plusieurs liquides dans l´oeil, non?

jojon002
jojon002
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:09:14

Bon je vais regarder quel mod je vais prendre je pense prendre le mo escalade le better bodie que tu m´a conseiller pendant les vac et pis p-e d´autre^^

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:10:56

Better Bodies + Belles gueules + Beauty pack, tout ça pour les persos, pour nous et les PNJs.
Ensuite il y a des mods qui changent toutes les textures des villes et tout...

jojon002
jojon002
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:11:10

Dans l´oein il y a u liquide très visqeux et un cristallin qui fonctionnr comme une loupe et après l´avoir dissequer je trouve déjà ça moin écueurant(Je suis certain que c´est faux sa parcontre)

jojon002
jojon002
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:12:04

Je vais prendre le mod pour avoir de + beaux fort(herse vitre éclairé pont levis)Et un pour les fenêtre transparente

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:12:29

On peut peut-être dissequer un oeil d´Rx pour être sûr. ¦ (  ! ) 

jojon002
jojon002
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:12:55

Le mod de frar aussi :-)

Et celui pour avoir plus de 100 clé differente.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:13:33

QUOI?!
CONNAAAAAAAAAAAAARD!
PERSONNE TOUCHE A SES JOLIS YEUX!
Lucien -> Fenêtes transparenteS?Oh c´est cool ça, mais à mon avis c´est pas vraiment des fenêtes transparentes, vu que le jeu charge que l´intérieur du bâtiment...Ça doit mettre un paysage figé de l´autre côté de la vitre...

jojon002
jojon002
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:14:10

Rofellos_77
Posté le 19 octobre 2004 à 17:12:29
On peut peut-être dissequer un oeil d´Rx pour être sûr. ¦ ( ! )

Les oeil des empereur kwama se nommant olivier sont plus moelleux et j´opterai doncpour ces dernier

Ah et pis après un pari pour 5€ j´ai lecher l´oeil

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:14:19

" écoeurant" -> pense à " coeur".

jojon002
jojon002
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:15:47

Lucien -> Fenêtes transparenteS?Oh c´est cool ça, mais à mon avis c´est pas vraiment des fenêtes transparentes, vu que le jeu charge que l´intérieur du bâtiment...Ça doit mettre un paysage figé de l´autre côté de la vitre...

Bah elle ne ressembleront plus au vert pouris et ça c´est déjà un aventage a ce qu´on m´a dit c´est juste un screen de la ville sans personne dans la fenetre mais bon la nuit y´a des lueur quand on est dehors(comme pour le mod du fort)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:16:22

Ouais c´est déjà mieux.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:17:05

Mes yeux sont si goûtu :´)

jojon002
jojon002
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:19:16

http://www.sylgwael.com/textures/

Pack impérial et y´en a un pour des fenêtre encastré mais transparente

Et aussi un meuble a vitrine
Mais a ton avis faut les placer?(ça vaut aussi pour les fenêtre

jojon002
jojon002
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:21:02

Et y´en a un que je voulai aussi c´est animation citadine.

jojon002
jojon002
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:22:03

- Ajoute des horaires aux habitants de la plupart des villes de Vvarfendell. Ils rentrent chez eux la nuit, :d)vont dans les bars boire des coups :g) , sortent la nuit en boîte, font des courses à Champion, vont faire une balade digestive, et vivent leur petite vie de façon quotidienne. Plus de gardes sortent la nuit, et d´autres choses encore.
- Ajoute des serrures avec des horaires d´ouverture et de fermeture.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:51:01

pathétique ! =)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:15:38
  • voix un syzygy*
  • se dit qu´il doit arreter le skouma*
  • doute quand même*
Syzygy
Syzygy
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:26:10
  • envoit une brique au Troll pour lui oter son vilain doute*
  • cours tres vite, saute dans un server AA*

adieu ! =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment