princesse-leia Posté le 19 octobre 2004 à 13:43:56
Ce qui est bien avec les journalistes, c´est qu´il gobe n´importe quoi...
Et maintenant que j´ai emis un doute, la rumeur va courir... Vrai ou Faux?
Personne ne le sait... Mais apres tout on s´en fiche si ca fait vendre.
non c´est pas sa mais bon..je suis pas un vrai journaliste...c´est pour les kwamas...et c´est une affaire pain...