MASTER__J Posté le 19 octobre 2004 à 13:17:00
t´en fait pas hmar patrick c´est qu´un début... c´est maintenant ke tout commence, tu m´a cherché, tu vas regretter d´avoir pris un ticket
Tu es responsable du bannissement de Patrick?Damned, moi qui croyais que c´était Popular.
Dis-moi, t´as d´autres pseudos qui trainent?Non parce que bon, autant faire un tir groupé.