ouais c´est moi JIub,
je suis pas en grande forme déjà , a cause de la baston d´hier, alors je vais pas rester longtemps.
je sais ke peu de monde m´apprécie ici, et ke tout le monde se réjouit de mon ban,
mais t´en fait pas TNK, j´aurais la peau de ton pseudo, t´as de la chance d´avoir le soutien d´anti autrement ça ferait déjà perpète k´on te verrait plus