CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

bimox
bimox
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:55:46

" bien entendu elle est sur roulettes, tu vois comme un triporteur... "

Ah ! Non la c´est nul ! 4/10 !

Arthem
Arthem
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:56:40

Dél que lis-tu en ce moment ?

  • A terminer Jésus Vidéo*
  • Relève la note générale du livre après l´avoir terminé 17/20 *
Jiub59
Jiub59
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:56:52

" bien entendu elle est sur roulettes, tu vois comme un triporteur... "

Ah ! Non la c´est nul ! 4/10 !
-----------
toi t´as pas vu le film du triporteur avec dary cOL, ça prend tout son sens

bimox
bimox
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:58:01

Pas vus.

Arthem
Arthem
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:59:04

Pour plagier un célèbre proverbe : Le noteur vit au dépend de du noté :oui:

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:59:49

conclusion les critiques sont des bouffeurs de merdes! :-)

bimox
bimox
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:00:10

Arthem ====> 0 pointé ! Coef´ 2 !

Arthem
Arthem
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:00:45

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

bimox
bimox
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:01:17

Et les noter des scatophiles...

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:01:48

par exemple michael moore, il a raison de faire chier bush...
mais de là , a gagner sa vie en critiquant les autres, c´est carrément déplacé!
alors je l´encule cet americain obèse ( pas de lien avec arthem? ) et son président débile aussi! :-)

bimox
bimox
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:03:01
  • no connait rien en politique*

Tout à fait.

Arthem
Arthem
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:03:14

Les notés sont généralement, bien involontairement, des... euh.... notés :-)

  • N´a jamais demandé à passer son bac*
  • Sent que Rof sera d´accord avec ma proposition *
Jiub59
Jiub59
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:05:58

sur cette bonne parole d´inspiration divine ; je m´en vais au ciné mater un petit film et mettre ma vie dans les mains de dieu....
toutes mes actions sont guidé pas le saint esprit de la vengeance, ma main guidé par l´éternel, tape des mécréants de skin a longueur de journée! tel est mon destin, celui que dieu ma réservé....

le djihad m´appel je vais me faire exploser dans un chiotte publik, ke dieu accorde mon ame en son sein....

:lol: je vous est fait peur! :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:07:43

Jiub ta vie privée ne regarde que toi :sarcastic:
Par contre tes commentaires politiques sortent d´ici à priori :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://jean.rancy.free.fr/poubelle.jpg&imgrefurl=http://jean.rancy.free.fr/poubelle.htm&h=317&w=340&sz=11&tbnid=hTo11u5bWFcJ:&tbnh=106&tbnw=114&start=3&prev=/images%3Fq%3Dpoubelle%26hl%3Dfr%26lr%3D

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:09:29

t´as le droit de kiffer bush, en tout cas moi j´m mon pays et je le défend.... :sarcastic:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:10:10

Arthem
Posté le 18 octobre 2004 à 12:56:40
Dél que lis-tu en ce moment ?

  • A terminer Jésus Vidéo*
  • Relève la note générale du livre après l´avoir terminé 17/20*

Lolita, de Nabokov
Madame Bovary, de Flaubert

Arthem
Arthem
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:11:06

Ce n´est pas les personnages qui me dérangent ou pas c´est les termes utilisés : enculé, débile...

Arthem
Arthem
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:12:14

Delivrance Posté le 18 octobre 2004 à 13:10:10
Arthem
Posté le 18 octobre 2004 à 12:56:40
Lolita, de Nabokov :d) va voir mais j´ai peur de ne pas accrocher
Madame Bovary, de Flaubert :d) déja lu

bimox
bimox
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:13:44

Jiub59 Posté le 18 octobre 2004 à 13:09:29
t´as le droit de kiffer bush, en tout cas moi j´m mon pays et je le défend....

QUOI ? On est en guerre avec les Américains ?

Arthem
Arthem
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:13:44

Dél : tu veux que l´on te donne un peu de boulot sur le forum ciné ?
J´ai l´impression que tu t´ennui(e ? )s :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment