Arthem Posté le 18 octobre 2004 à 12:53:08
Jiub59 Posté le 18 octobre 2004 à 12:51:58
arthem est a son compte!
il est gérant d´une barak a frittes!
ce ne serait pas pour me déplaire si elle est bien placée
---------------------
bien entendu elle est sur roulettes, tu vois comme un triporteur...