tout te av bien ! moins qu´à syzygy mais ça te va bien quand même
Midkemia
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:58:54
Jiub > Échange?
Lord_Lurtz
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:59:32
Ressent comme une pointe de favoritisme*
Non!
Lord_Lurtz
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:00:49
A la photo de Arthem, Mid et Rof*
Rofellos_77
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:01:37
Tout le monde l´a déjà la tienne IceQueen.
se rappelle que s´est un tout petit petit peu de sa faute*
caché*
TheNoobKiller
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:01:59
C´est pas cool...
Rofellos_77
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:02:45
Wow, tu ne l´as pas encore la mienne !
Lord_Lurtz
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:03:48
Si, j´ai la tienne rof!
Rofellos_77
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:04:04
???
frar
Niveau 14
17 octobre 2004 à 20:04:27
Mid´, je voulais te dire que tu es très mignonne ! sisi ! ^^
attention pas de sous entendu, j´ai une décennie de plus que toi et quasi marié ! ^^
cador_70
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:05:23
en même temps c´est pas forcément un mal que tout le monde l´ai la photo de Midkemia
Delivrance
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:05:40
frar Posté le 17 octobre 2004 à 19:54:00 je veux Jiub !
frimeuse Del ! montre ton pseudo rouge ici !
Trop timide
frar
Niveau 14
17 octobre 2004 à 20:06:36
sacrée Del va !
envoie moi ta photo et t´es pardonnée ! ^^ et en prime , je te complimenterais !
Rofellos_77
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:06:38
cador_70 Posté le 17 octobre 2004 à 20:05:23 en même temps c´est pas forcément un mal que tout le monde l´ai la photo de Midkemia
C´est pour ça que je n´ai rien à me reprocher !
cador_70
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:06:55
frar quelle stratégie!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm