t 1 abrutis ou koi? serieu! c ton sujet et tu fou la merde ! ! bravo!! petit pekno
claing
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:13:56
dépose une batte de base ball au milieu du topic*
à qui aura le temps....
claing
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:43:59
up *seule*
Anticopy
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:46:34
Ben oui je suis un abruti...ca m´empêche pas de vivre et de m´amuser...et puis il en faut des abrutis comme moi : )
phoenix1987
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:49:26
re
up
claing
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:58:39
et quel abruti ! . ;)
Anticopy
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:02:28
Merci MA sabrina...
Anticopy
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:03:24
second degré*
tout doux tout doux*
phoenix1987
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:04:10
on parle de moi ?
Anticopy
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:05:21
ydikoualoui?
phoenix1987
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:07:15
bonne apetit tout le monde
julien premier sur le diner bien sûrr!!!!!!!!!
phoenix1987
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:19:59
up
claing
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:27:52
mais je suis TA Sabrina . :$
phoenix1987
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:29:47
si tu parle a mon vi tu est ma sabrina ( mon amie quoi!)
claing
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:30:25
-_- *soupire*
phoenix1987
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:31:39
ok ok ok je sort je te laisse tout seul avec anti
( anti tu doit assurer sur se coup la ; p)
claing
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:32:12
( si c´est phoenix qui le dit )
phoenix1987
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:35:14
mais je laisse deriere moi une oreil
: p
Anticopy
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:49:42
ramasse une oreille qui traîne par terre*
regarde son guar d´un air entendu ( wééé le jeu de mot)*
lance la babal..heu l´oreille , va chercher l´oreille , rapporte , t´aura un susucre*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm