Bijour à tous.
Un passage éclair et un rappel pour ceux que cela interesse :
Big_Troll
Posté le 16 octobre 2004 à 20:41:53
http://membres.lycos.fr/tribunal38/phpBB2/
dans blabla mon message concernant la prise de la liste des entraineurs. Ceux qui veulent laisser un mot le peuvent mais si possible restez poli en attendant la réponse du webmaster...