du jus de kiwi... mais on peut y mettre aussi des poulets ou des oursins
bimox
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:38:40
Ou un Kwama...
cherche Rof*
frar
Niveau 14
16 octobre 2004 à 17:39:27
un petit kwama alors...
bimox
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:41:28
Bin non faut forcer un peu... ^^
Vous avez vus le but d´Auxerre ?
frar
Niveau 14
16 octobre 2004 à 17:41:56
non... y a du foot en ce moment ?
Arthem
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:49:20
Vi sur Canal+
bimox
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:50:04
30 metres je crois.
frar
Niveau 14
16 octobre 2004 à 17:50:34
je vois ça sur l´Equipe...
mais pas d´images
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:52:01
Moi je vois rien et je m´en f... euh non rien
a peur de se mettre tous les footeux a dos *
Arthem
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:52:09
Tu n´as pas Canal ?
frar
Niveau 14
16 octobre 2004 à 17:52:53
Moof, tu t´en foot ? ^^
non pas canal...
Arthem
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:55:26
Moff gGRRRRRRRR ! je rigole
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:56:11
frar
Niveau 14
16 octobre 2004 à 17:56:34
Bon WE et à plus bande de bimox !
Arthem
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:56:51
Ton nez est rouge que bois-tu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm