le pseudo Elderscroll, ça part d´un bon sentiment, dommage qu´a chaque je pense au mec qui s´appelle elder dans nice people.... ça gache tout
frar
Niveau 14
16 octobre 2004 à 16:20:14
nice people... oh le vieux truc qu´on avait tous oublié
Artemis_
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:21:40
C´est vieux tout cela!
frar
Niveau 14
16 octobre 2004 à 16:23:27
remarque, c´est tellement navrant... j´ai regardé une fois et j´ai dit plus jamais !
Artemis_
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:24:22
Enfin un peu d´esprit dans ce monde de brutes
kiwimaster
Niveau 9
16 octobre 2004 à 16:36:02
coucou
Artemis_
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:38:52
kiwimaster
Niveau 9
16 octobre 2004 à 16:40:14
lol ce vieux frar est toujours autour :O
frar
Niveau 14
16 octobre 2004 à 16:40:45
salut le kiwi !
frar toujours présnet là au rdv !
kiwimaster
Niveau 9
16 octobre 2004 à 16:41:29
héhé comment allez-vous cher?
frar
Niveau 14
16 octobre 2004 à 16:42:08
ça va, ça va ! on fait aller, c´est le WE !
a toujours son bazookiwi*
kiwimaster
Niveau 9
16 octobre 2004 à 16:42:36
se cache*
frar
Niveau 14
16 octobre 2004 à 16:43:55
il marche plus, j´ai plus de jus de kiwi...
Artemis_
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:43:57
montre du doigt*
kiwimaster
Niveau 9
16 octobre 2004 à 16:45:09
sors de sa cachette*
Artemis_
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:45:53
va acheter du jus de kiwi*
Artemis_
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:46:25
va acheter du jus de kiwi*
le donne à frar*
montre du doigt*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm