Frar n´est pas une fille il pisse debout Remarque importante : je n´ai pas vérifié
Arthem
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:05:42
Vient d´abandonner son khajit chez les Telvannis : trop dur.
frar2
Niveau 14
16 octobre 2004 à 15:05:45
nan je pas une fille...
pas de webcam pour ce WE
Jiub59
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:08:10
franchement je sais pas ce ke t´as foutu avec ta webcam, pkoi tu te l´es pas taxé cash, au lieu de la commander ? ??
frar
Niveau 14
16 octobre 2004 à 15:08:13
je SUIS pas
frar
Niveau 14
16 octobre 2004 à 15:08:43
parce que j´économise 20 euros !
dsl d´être radin
Jiub59
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:08:52
. .. un héro....
Jiub59
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:09:33
j´en étais sur! y´a k´1 radin pour faire ça!
frar
Niveau 14
16 octobre 2004 à 15:11:48
ça tombe bien je le suis !
et j´aodre le pseudo " oncle_picsou" !
Jiub59
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:12:38
une vraie pince koi?!
frar
Niveau 14
16 octobre 2004 à 15:13:24
c´est peut être ce qui explique mon amour immodéré pour les pok...
Jiub59
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:14:57
nage dans les pok*
ça te dirai de venir piquer une tête?
frar
Niveau 14
16 octobre 2004 à 15:18:36
gnnnnnnn
résiste*
Jiub59
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:19:43
perverti frar avec des poks*
aller frar fait nous un strip!
Elderscroll
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:22:55
Boujours à vous deux!
aime pas les pok*
Rofellos_77
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:24:00
aime pas Elder*
Bonjour quand même !
Jiub59
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:28:22
bien envoyé!
adore les poks*
Jiub59
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:32:45
veut faire pleurer frar*
lui prend un pok et le jète dans un trou*
hahahahah !
Elderscroll
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:45:22
prend tous les pok*
jette les pok dans un trous*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm