je te cosneille vivement de les lire et sinon tu sais ou je pourrais trouver Betrayal At Krondor " et " Return To Krondor "
Midkemia
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:20:43
"Betrayal At Krondor" était disponible gratuitement sur le site de Sierra depuis la sortie de "Return To Kondor".
Mais je sais pas pour "Return to Krondor". Désolée.
bimox
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:24:19
i_zone
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:26:06
Bon samedi, tous ; )
Cube ---> :´O
Tu as bien fait de parler si ça peut te soulager.
en tout cas tu seras toujours bien acceuilli ici
Midkemia
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:26:17
Bimox > Des vieux RPG de Sierra. ^^
bimox
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:28:43
Salut Chef !
Les seuls trucs de Sierra que je connais c´est Half - Life ^^
i_zone
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:29:59
moi j´me souviens de King´s Quest...
Midkemia
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:33:13
I_zone Posté le 16 octobre 2004 à 13:29:59 moi j´me souviens de King´s Quest...
---> J´ai joué qu´au 8e.
Midkemia
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:38:13
Bye all!
Tommyknocker_
Niveau 3
16 octobre 2004 à 13:38:41
mid
i_zone
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:38:44
le 5, toute ma jeunesse.. :´)
par contre, jamais terminé: il plantait a la fin ¦ ( )
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:39:05
i_zone
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:40:25
adieu !
Rofellos_77
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:13:39
Putain ça m´a fait tout drôle la révélation du Cube...
´Vais devoir t´appeller Prêtre maintenant !
Arthem
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:55:45
titube*
Le quatrième pastis fût celui de trop . ..
frar
Niveau 14
16 octobre 2004 à 14:55:49
moi, j´le savais...
on peut pas jouer indéfiniment la comédie... je vous parait stupide et pathétique ? mais c´est parce que je le suis
frar
Niveau 14
16 octobre 2004 à 14:56:22
tiens salut Artem !
Rofellos_77
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:56:48
COMMENT, Frar est une fille !
Arthem
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:00:33
Salut Frar et Rof Père et fils ensembles pour la même non-destinée
Jiub59
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:01:09
chut......
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm