bon je rentre a la maison maintenant bisous a vous tous
: )))
Azurino
Niveau 6
10 mars 2003 à 19:02:12
Cela ne répond pa a ma question kel é la meilleur race et signe astrologique, etc . .....?
Anticopy
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:04:28
Meilleure race : humain Meilleur signe astro : taureau et balance Meilleure bête réponse du jour : la mienne
claing
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:05:47
clique sur le lien que je t´es donné
Enkyl
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:05:51
yeepee.ouais.ouais. ^^ et ben tu prends 1 rougegarde,signe astro gueerier et classe de combat... avec ca tu as un gros bourrin qui est assez balaez au début.voila!
claing
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:06:47
et les béliers alors -_-
est une belliqueuse bélières*
Enkyl
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:07:15
tout a fait d´accord avec toi anticopy.vive les balances!
Azurino
Niveau 6
10 mars 2003 à 19:08:07
svp dites moi kest-ce ke vs avez priqs vous??
Anticopy
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:08:59
Ce que j´ai pris ? Un argonnien pour les bottes et un Khajit pour le slip ! Une autre question ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm