les barbares n´ont pas besoin de lessive gorzine...
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:24:57
Fais gaffe le nain, tu vas te perdre dans l´herbe
moff_jerejerrod
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:25:30
especes d´elfes!
TheNoobKiller
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:25:46
VOICI.........
canondebeaute
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:25:49
6800 pages pas mal comme topic
on kiffe notre donjon de naheulbeuk preferer
j´ai rencontrer un troll il marchait dans la foret
moff_jerejerrod
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:26:17
il trainait derriere lui un elfe tout empaqueté
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:26:24
C´était l´entrée secrète qui passait par les égouts...
Ah bah putain nom d´un chien, j´irais plus faire le mmalin! J´aurais mieux fait de rester chez moi a faire des chaises en bois!
TheNoobKiller
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:27:30
C´est pas ça les paroles Lord...
Rofellos_77
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:27:51
...L´HISTOIRE D´UN NAIN CAPABLEEEEEEEEEEEEEE
( désolé, j´ai mis du temps à réagir...)
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:27:54
Et pour farçir les pommes il lui enfonçait dans le cuAIIIIEEl!!!
bimox
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:28:32
Tagazock à vous !
vas chercher ses CDs dans sa chambre*
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:28:37
J´ai faitu ne petite ellipse.
Jiub59
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:28:38
ne meurt pas a la fin*
lurtz toi tu meurs infam ordure! ^^ enfin je retire ce ke g dit si tu lui ressemble
moff_jerejerrod
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:28:47
ah qu´il est fort ah qu´il est grand ah qu´il est beau mon ami troll du chaos!
TheNoobKiller
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:29:36
Jiub, plus ça va moins je supporte de te voir poster, c´est maladif... Fait longtemps que je supporte pas la connerie mais voir tes conneries ça me donne envie de gerber...
Jiub59
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:29:37
entend les sirènes au loin*
Jiub59
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:30:08
pile a l´heure....
moff_jerejerrod
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:30:42
ils viennent te chercher?
canondebeaute
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:31:02
barbare: j´ai envie de taper quelqun menestrel: tireli tirelin la ville n´est peut etre pas loin barbare: je sais qui jvaiii taaaapeeeer M: euh non aille ahh non
cador_70
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:31:41
oui non mais ça va aller là canon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm