TheNoobKiller, t´es vraiment loin a te faire bannir toi...
TheNoobKiller, t´es aussi saint mentalement ke francis holnes et tu me donne des leçon, alors petit va bruler le reste de neuronnes qui te reste dans tes feintes pourri de détracé mental!
tu devrais suivre les conseils de thérapies proposé par les forumeur avec quand vienne te chercher avec une belle chemise blanche 