TheNoobKiller Posté le 15 octobre 2004 à 22:00:09
Frar il a compris le truc, il clique après que le modérateur ait dit qu´il effaçait le topic.
Et sinon à l´école tu mettais toutes lse formes dans le cercle ou quoi?
-------------------
malin le frar non ?
comme ça on a l´impression que je suis le modéro ou au pire qu´il est à mes pieds !
je continue de mettre les formes dans les cercles...