De toute façon, je sais que je suis le plus grand intérieurement.
bimox
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:26:50
" Je suis dur de partout " de Greg aussi
frar
Niveau 14
15 octobre 2004 à 21:27:36
pas grave Rof´, toi t´as été adopté ! hin hin hin
Rofellos_77
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:29:50
Faux, c´est moi qui vous ai adopté.
frar
Niveau 14
15 octobre 2004 à 21:34:20
comme c´est adorable !
met une de ses photos les plus réussies de côté pour son Roffounet d´amour*
Rofellos_77
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:38:24
Ah merde, c´était pas sensé être gentil...
Je m´ennuyai dans ma Mine, j´ai donc décidé de me divertir en m´incrustant dans une famille pathétique.
a quand même gagné une belle photo malgrés lui*
frar
Niveau 14
15 octobre 2004 à 21:46:35
passer d´une mine à une cave, quelle promotion...
Anticopy
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:56:51
J´efface l´autre topic. bonne nuit à tous.
frar
Niveau 14
15 octobre 2004 à 21:57:30
bonne nuit tout seul !
TheNoobKiller
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:57:31
Non t´effaces pas!
Rofellos_77
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:58:57
Argh, t´abuses Anti !
TheNoobKiller
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:59:08
Connasse d´erreur zéro!
frar
Niveau 14
15 octobre 2004 à 21:59:16
trop tard !
Jiub59
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:59:54
a son jeu ki plante toutes les 5minutes*
bon finalement me revoilà!
TheNoobKiller
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:00:09
Frar il a compris le truc, il clique après que le modérateur ait dit qu´il effaçait le topic. Et sinon à l´école tu mettais toutes lse formes dans le cercle ou quoi?
frar
Niveau 14
15 octobre 2004 à 22:00:14
bon reprenons la conversation :
Bisounours !
frar
Niveau 14
15 octobre 2004 à 22:00:53
Jiub59 Posté le 15 octobre 2004 à 21:59:54
a son jeu ki plante toutes les 5minutes*
bon finalement me revoilà!
----------
cotisons nous pour acheter un super PC à Jiub...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm