syzygy Posté le 15 octobre 2004 à 20:57:04 Effectivement frar !
Bon je vous laisse les p´tits sbires, j´ai un monde a conquerir !
----------------
le digne fils de son père !
MA fierté !
Rofellos_77
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:58:24
Il me semblait qu´il y a avait un "u" quelque part...
Rofellos_77
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:58:56
complote*
va manger d´abord*
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:01:09
On réfléchit mieux le ventre plein.
frar
Niveau 14
15 octobre 2004 à 21:01:56
je t´aime bien aussi Rof´ mais bon Syzygy est l´ainé... c´est lui l´héritier...
bimox
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:03:45
mange des crêpes chocolat-banane*
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:05:46
Tu m´ecoeure... Traitre, et le cassoulet!?
bimox
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:07:23
Ma mère à pas voulue m´en faire parce que faut que je mange équilibré.
frar
Niveau 14
15 octobre 2004 à 21:07:49
d´où les crêpes !
logique !
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:09:08
Est aussi athlétique que Yagrum Bagarn*
bimox
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:10:02
Non, elle voulait que je me fasse un bol de chocolat mais j´ais pas voulue d´où les crêpes Wah-Ouh !
frar
Niveau 14
15 octobre 2004 à 21:10:35
rien ne vaut le NUTELLA !
bimox
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:13:51
Vous prenez 2 tranches de brioches. Vous en tartinez une. Vous prenez une banane que vous coupez en morceau ( ni trop grand ni trop petit). Vous posez les morceaux de bananes sur la tranche de brioche non tartiner et vous posez la tranches de brioche tartiner sur la non tartiné et voila un bon gouter !
Anticopy
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:14:01
Anticopy
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:14:30
WOHOOO J AI EU LE CENT TRENTE SIX MILLIEME MESSAGE MOUHAHAHAHAH
frar
Niveau 14
15 octobre 2004 à 21:16:38
et c´est modéro...
bimox
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:17:10
Je peux le remplacer.
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:17:24
Papa
bimox
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:20:01
Jiub59
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:21:01
bon j´y vais, c´est fatiguant! pour me reposer je vais faire un petit need for speed tiens! aller a plus , amicalement et sensuelement votre!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm