Je ne peux pas finalement, pour la AA, pas pour le moment.
i_zone
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:58:06
moi non plus, je sors. Demain
bonne soirée a tous ¦ )
bimox
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:00:15
@ + Chef !
bimox
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:08:33
Master Chef
Rofellos_77
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:08:43
Et ma réponse je peux me la foutre où j´pense.
bimox
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:11:05
Tu pense à oùu ?
Rofellos_77
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:15:08
Ben j´ai un peu faim donc je vais la manger.
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:17:24
Hum... Moi aussi j´ai faim.
Rofellos_77
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:18:37
Finalement, un bon Twix sera plus approprié.
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:19:50
Moi, je vais me faire un sanglier.
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:20:32
Basse teneur en calorie.
Arthem
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:27:22
Salut Lord j´envois à daggerfall ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:28:49
Dagerfall@hotmail.com
Arthem
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:32:53
Fait mais ne te plaint pas si ça ne marche pas
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:36:08
Je ne louperais aps grand chose
Tu vas bien mon grand?
Arthem
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:40:36
Tu louperas moi-même dans toute ma splendeur
douleurs violentes et soudaines aux chevilles*
Arthem
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:41:26
vi sinon je vais bien Et toi : t´as manger ton twix ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:42:23
Oh, oui.
Rofellos_77
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:43:30
Moi, oui.
L´était très bon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm