ben t´es là Big-troll?
oui je suis là : )
tu bosses ou tu dors?
Je bosse
un peu des 2 je crois!
médisant va...!
t´en est ou avec ton mods?
suis entrain de me prendre la tête avec les dialogues et qques miscs Items à placer deci de là...
t´as passé un bon w-e?
Moyen moyen no comment...
tu joues a koi en ce moment?
U2 ; Starwars battleground ; le tescs
Tu mesures combien?
Avec ou sans les poils???
elle est quelle couleur ta hache?
Sa dépand des jours vu que je fais la collec lol
t´as bien mangé ce midi?
Yep excellent
T´as une nouvelle coupe de veuche?
Nan regarde toujours la même lol => §:)
Voila qui devrais te tenir éveillé un petit instant!
Même pô vrai ; même pô peur ; même pô cap...