( tu dois être dans un patlin complètement paumé ! )
Midkemia
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:08:24
Non, c´est juste l´appart où je suis qui n´a pas de ligne téléphonique.
i_zone
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:10:16
Bonjour à vous deux.
il fait si froid :´)
Rofellos_77
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:11:22
Tu vis seule???
se reprend*
Sais-tu que l´utilisation excessive du téléphone portable favorise le cancer de l´oreille.
Rofellos_77
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:12:17
Salut i !
Aurevoir i !
Midkemia
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:14:45
Non, pas seule. La plupart du temps je suis chez moi ( parents, frères), mais je couche souvent à l´appart d´une amie. Elle n´est presque jamais là alors j´ai l´appart pour moi toute seule et c´est plus près de la poly.
Midkemia
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:15:53
Salut chef!
Rofellos_77
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:17:24
Mais alors tu peux faire la teuf ( verlan powa ) presque tous les soirs !
Delivrance
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:20:33
Coucoumiaou
Rofellos_77
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:21:42
Salut la modéro !
Delivrance
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:22:26
Chat ronronne les morrowindiens ?
Midkemia
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:23:07
Salut Deli!
Rofellos_77
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:23:24
feule*
Delivrance
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:24:09
http://www.dvdrama.com/rw_news-9534-.php
Ca va faire plaisir à plus d´un ce coffret
TheNoobKiller
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:25:42
Oh Aladdin. :´) De si belles chansons! :´)
bimox
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:34:08
à 51 verbes irrégulier à apprendre pour cet aprem et à un avertissement*
Pourqoi le monde est il si injuste ?
Rofellos_77
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:42:08
a rien à foutre jusqu´à samedi soir*
Pas injuste pour tout le monde. ^^
Delivrance
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:53:41
Verbes en anglais ?
C´est très facile, il t´aurait suffit de les apprendre petit à petit ^^
bimox
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:54:41
Bin OK pour en apprendre par groupe de 10 mais la, 51 d´un coup !
Radamus
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:55:58
Bah laisse tomber le PC et fonces-y xD Ou sinon les revise pas et prie pour qu´elle t´interroge pas
Fais chier j´dois aller a la cantine a 500m mais y pleut comme un kwama qui pisse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm