Moi jcrache dedans et jcrie bien haut qu´le bleu marine me fait gerber, qu´j´aime pas le travail, la justice et l´armééééééééééééééée.
Rofellos_77
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:37:41
Renaud powaaaaaaaaaaaa !
cador_70
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:38:28
Dors bien!
bimox
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:47:05
vomit*
Ah j´suis hyper content !
bimox
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:48:29
Je vais me coucher sinon je serais pas en forme demain !
Rofellos_77
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:49:10
Ca va toujours mieux après.
cador_70
Niveau 10
15 octobre 2004 à 06:41:40
bonjour à tous ici!
Anticopy
Niveau 10
15 octobre 2004 à 08:13:06
Bonjour
Midkemia
Niveau 10
15 octobre 2004 à 11:45:00
Rofellos_77
Niveau 10
15 octobre 2004 à 11:49:29
Tu te lèves tôt ou tu te couches tard ?
Midkemia
Niveau 10
15 octobre 2004 à 11:51:48
Je dors pas.
Rofellos_77
Niveau 10
15 octobre 2004 à 11:54:05
Pourquoi ? Tu fais une soirée pyjama avec des copines ?
Midkemia
Niveau 10
15 octobre 2004 à 11:56:44
Non, juste parler au phone.
La soirée avec les friends c´est ce soir.
Rofellos_77
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:00:48
Tu as parlé au téléphone tout la nuit !
Pauvre oreille et pauvre forfait...
Midkemia
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:04:40
a un forfait illimité*
( J´parle au cell parce qu´il n´y a pas encore de ligne téléphonique d´installée.)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm