TheNoobKiller Posté le 14 octobre 2004 à 14:27:16 T´as vu les Dwemers de Morro?Sont plus grands que toi. Tout est relatif.
tout à fait. Cela me rappelle la signature ( photo) d´un gars sur le forum officiel entre un dwemer et un nain
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:32:58
vive le nain portequoi!
Arthem
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:33:14
moff_jerejerrod Posté le 14 octobre 2004 à 14:30:29 ca depend dans quel sens tu prends nain puissant
je le prend toujours dans le mauvais sens
TheNoobKiller
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:34:05
Y´a trop de Chinois. Qu´on leur montre le bon trou, qu´ils s´enculent! ( C´est ton " mauvais sens", ça m´a fait pensé à ça.)
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:35:21
Arthem-> pessimiste va! TNk-> ^^
Rofellos_77
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:47:51
DE COURIR VITE ET DE VOYAGER LOIN !!!
TheNoobKiller
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:48:48
Dans soooooooon épopée formidableeeeeeeeeeeeeeee
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm