Au fait, je viens de m´aperçevoir que mon lecteur Xbox est un Thomson.
TheNoobKiller
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:13:39
Le mien aussi je crois, Fable passe très bien. Mais en NTSC...Et la première version que je m´étais procurée merdait complètement, mais je sais pas si ça venait du lecteur, ou du packaging bizarre du jeu...
Arthem
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:14:29
s´y perd au milieu de tous ces pseudo*
Et moi, suis-je moi ou un autre.
Le dédoublement de la personnalité guette certaines personnes
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:15:10
moi je m´en fous, je suis moi et personne d´autre.
enfin quelqu´un qui comprend la profondeur de mes reflexions
Rofellos_77
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:18:00
Oui tu es toi mais toi c´est Frar.
Rofellos_77
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:19:03
YOU CAN´T BRING ME DOWN !!!
TheNoobKiller
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:19:46
Non, moi c´est Frar.
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:19:48
YOU SHALL NOT PASSe moi le sel.
TheNoobKiller
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:20:32
T´as cassé la beauté du passage!
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:20:48
Arthem
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:21:23
Quel passage? le protégé de la sncf ?
Arthem
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:22:01
^^ devient aussi nul que Moff en blagues
TheNoobKiller
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:22:10
INCULTE! MEURS!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm