Et voilà le patch est prêt , le tout sous forme de fichier exe ! !
Comme la methode pour debbuger est illegale , je ne peux pas le faire éberger , à moins que je fasse un site , mais je n´y connais rien en création de site donc je prefere m´abstenir.
Donc si vous êtes interéssé dites le moi.
Je precise que ce n´est pas un mod , mais veritablement une amelioration de l´exe de morrowind , en fait c´est maintenant l´exe de tribunal , evidemment il ne faut pas tribunal pour l´utiliser !