a mon avis, elle a du te prendre pour rofeIIos_77...
i_zone
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:20:59
en minuscule: rofeiios_77
Rofellos_77
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:21:28
Elle ne l´est pas autant que ça quand même !
bimox
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:21:38
Non c´est rofeIIos_77
bimox
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:22:11
Argh ! Comment il fait ? II LL TT ?
Gholiat77
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:22:25
salut rof...regarde le topic des kwama et dit moi ton opinion....stp merci
Rofellos_77
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:23:13
Déjà fait Gholiat.
frar
Niveau 14
14 octobre 2004 à 13:23:52
yop ( lait) !
Gholiat77
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:24:03
ok merci...sinon quoi de beau?vous tous!?
bimox
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:24:28
frar fait une entrée remarquable avec une blague qui laisse muet...
Rofellos_77
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:24:37
Gholiat77 Posté le 14 octobre 2004 à 13:24:03 ok merci...sinon quoi de beau?vous tous!?
Moi.
i_zone
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:24:43
yoP(lait), jeune frar !
Rofellos_77
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:26:16
Yop(la boum) p´pa !
Rofellos_77
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:27:57
¦ ( webcam? )
i_zone
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:28:22
doute*
bimox
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:32:03
viens de faire caca*
frar
Niveau 14
14 octobre 2004 à 13:32:44
j´ai même pas encore le téléphone donc patience... je saurai ce soir si je l´ai enfin reçu ou si mon salo de facteur fait encore des siennes
Rofellos_77
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:32:58
vient juste de manger de la mousse au chocolat*
frar
Niveau 14
14 octobre 2004 à 13:35:53
se demande ce qu´il fout là*
Rofellos_77
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:37:00
Pour gagner en popularité bien sûr !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm