ah ouais ok c´est vrai que j´y ai pas pensé au réveil là...mais y en a qui sont au boulot déjà!
en plus t´as de la chance je rentre vers 17h ce soir ( alors qui que c´et qui a dit que j´avais des llongues journées?).
en plus j´ai que 5h de cours aujourd´hui o va pouvoir finir LE fameux Dm de maths!