oui mais l´assassin ca va pas etre de la tarte de le trouver, puis il va y avoir des etapes intermediaires et en plus, pr le tuer l´assassin, il est lvl cent et j´en dit pas plus.
et puis ca ct juste pr me familiariser ac le TESC car ensuite notre projet ac l´equipe c de créer 2 new guildes assez speciales....
vs verrez