C´est . .. pa..pas vrai no...non je te le jure regarde je souris
turbulator
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:09:16
Ce n´est pas vraiment tonton.... C´est juste plus ou moins c´est paroles avec son pseudo.
bimox
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:09:21
La peur engendre le côter obscur !
jojon002
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:10:47
La haine et la peur l´engendre
TheNoobKiller
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:11:19
C´était moi, rohlala! Bah oui, je suis Tonton_DACK.
jojon002
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:12:17
Bah oui je l´avais prédit il y´a 5 mois de ça
bimox
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:12:48
Une prédilection tu as eu.
jojon002
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:13:52
Tu a regardé l´épisode 5 toi tu parle comme yoda
Mod yoda on Un repos bien meriter je vais entamer Mod yoda off
bimox
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:16:19
Vraies est ma voie !
Bon repos je te souhaite.
Arthem
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:16:33
Mode Lucien ON pas sur la tête Tonton, pas sur la tête Mode lucien OFF
TheNoobKiller
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:17:07
Lucien -> En même temps Jiub est persuadé de la même chose alors bon...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm