Pour règler les problèmes entre collègues en dix leçons :
-Choisir le collègue le plus pèle-couille possible
-Bien le chauffer
-Sortir sa hache daédrique
-Admirer l´effet qu´elle produit sur le collègue ( yeux exhorbités,bave aux lèvres,tremblements,..)
-Lui fendre le crâne en deux
-Commencer à chercher du regard le collègue suivant
-Choisir le collègue suivant
-Lui laisser vous lècher vos bottes argoniennes
-Le remercier poliment
-Lui fendre le crâne en deux
Alors là , soit y a plus de collègue avec qui "discuter" , soit le restant des collègues est calmé jusqu´au siècle suivant : )