CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
10 mars 2003 à 10:55:28

tu as recu mon mail loloh?

loloh
loloh
Niveau 10
10 mars 2003 à 10:57:29

salut Juju! non g pas recu ton mail, enfin g pas regardé pour etre honnète! tes jeux partent demain je les ai oublié ce matin.

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
10 mars 2003 à 11:27:21

ok merci
donc o plus tard je les recois

vendredi ou jeudi

loloh
loloh
Niveau 10
10 mars 2003 à 11:28:13

ouai on n´en reparle ce soir!

Angel60
Angel60
Niveau 10
10 mars 2003 à 11:29:55

Salut tout le monde.
Suite à certaines infos que je viens d´avoir sur le site de wiwi, je pense qu´il me serait possible de concevoir un patch qui corrige certains bugs de l´exe de morro , comme le boxeur timide ou la classe d´armure.
Rien n´est encore commencé et surtout je ne pourrais pas le faire éberger sur un site comme celui de wiwi , car il est basé sur un patch no cd de tribunal, et c´est illegal. Mais ca semble abérant que le simple fait de faire un patch que les devs n´ont pas pu faire ( veulent pas faire) soit interdit.

loloh
loloh
Niveau 10
10 mars 2003 à 11:37:27

salut Angel60!
bonne initiative pour ces bugs mais toi ki touche au tesc, tu pourrais voir si ya moyen d´annuler un meutre commis ou de faire comme si de rien ne c´était passé? j´texplique, g butté un man important pour plusieurs quètes et le réssusiter n´y change rien, tout le monde le croit mort donc je suis grave kéblo! Ya moyen de corriger le tire?

Angel60
Angel60
Niveau 10
10 mars 2003 à 11:50:19

Salut loloh
Bah je ne crois pas , si tu l´as ressusité et que ca ne marche pas , je ne vois pas ce que tu peux faire.......
POur mon patch: il FONCTIONNE ! !!!!!!!!!!!!!! Ca veut dire:
-les persos vous attaquent à mains nues et vous donnent des coups au lieu de rester sur place.
-la valeur d´armure ne monte plus a des chiffres astronomiques quand vous faites réparer une piece d´armure.
-plus de bugs des enchantements a effets constant.

Je vais le mettre dans un programme d´installation , je le distriburai a tout ceux qui me le demanderont , mais je repete que ce patch est illegal puisqu´il utilise un crack nocd de l´exe de tribunal.

loloh
loloh
Niveau 10
10 mars 2003 à 11:53:09

bon merci quand meme! pour ton patch, je le veux bien! faut-il Tribunal??? car je ne l´ai pas!

Angel60
Angel60
Niveau 10
10 mars 2003 à 12:02:44

C´est justement l´interet de mon patch ! Car chez ubi pour avoir les bugs que j´ai cité supprimé il faut payer 30€ et acheter un patch qui s´appelle tribunal ! ! Une arnaque quoi ! Donc le patch corrige ca , sans avoir besoin de tribunal.
Normalement il devrait être disponible à partir de demain.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 mars 2003 à 12:08:45

hello loloh
hello angel

coucou vite fait car gros prob au boulot pour le moment...

loloh
loloh
Niveau 10
10 mars 2003 à 12:22:20

salut Big_troll!

super Angel60! prévient nous quand c pret!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 mars 2003 à 12:33:47

Boudiou a part cette a.m. je pense que je vais pô être trop présent d´ici jusqu´à mercredi matin... Va avoir du sport entre collègues de différentes classes lol une crise d´identité de l´entreprise quoi... Le pire c´est que je peux pô m´en foutre vu que je suis un peu ( un peu bcp même) dans l´histoire... Bon où est ce que j´ai mis ma hache daedrique à 6 mains qui fait 134D12 de deg moi???

loloh
loloh
Niveau 10
10 mars 2003 à 12:35:51

lol Big_troll.
tu mélanges les règles de Morro avec BG toi!
Aller, courage mon pov´ Troll! lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 mars 2003 à 12:39:39

^_^ merci loloh

nan mélange pô les regles o_0 c´est pô de morro qu´ont parle mais de ma vie à moi...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 mars 2003 à 12:41:10

Pour règler les problèmes entre collègues en dix leçons :

-Choisir le collègue le plus pèle-couille possible
-Bien le chauffer
-Sortir sa hache daédrique
-Admirer l´effet qu´elle produit sur le collègue ( yeux exhorbités,bave aux lèvres,tremblements,..)
-Lui fendre le crâne en deux
-Commencer à chercher du regard le collègue suivant
-Choisir le collègue suivant
-Lui laisser vous lècher vos bottes argoniennes
-Le remercier poliment
-Lui fendre le crâne en deux

Alors là , soit y a plus de collègue avec qui "discuter" , soit le restant des collègues est calmé jusqu´au siècle suivant : )

loloh
loloh
Niveau 10
10 mars 2003 à 12:41:36

je faisais allusion aux 134D12! c du Bg ca! et la hache deadric?

loloh
loloh
Niveau 10
10 mars 2003 à 12:43:03

pas mal Anti! Ca marche avec son patron aussi???
tu comprends je ne voudrais pas me planter. lol

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
10 mars 2003 à 12:45:06

BONNE APETIT TOUT LE MONDE

julien premier sur le midi bien sûr!!!!!!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 mars 2003 à 12:45:59

LOL anti

loloh
loloh
Niveau 10
10 mars 2003 à 12:47:11

bon´ap Juju!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment