frar Posté le 13 octobre 2004 à 13:12:53
c´est pô très gentil ça
C´est vrai mais comme tu fais rien que m´embêter j´ai craqué
Non excuse moi : tu es le soleil de ce forum
, enfin pas autant que Mid ou Cubette mais presque...
- bronze avec tous ses soleils en face de lui
*