pas d´interro aujourd´hui juste un après midi pour faire un DM de maths chez une copine et ce à 7...autant dire qu´on va pas faire que des maths étant donné que personne dans les invités n´est du genre à plancher 3h sur des maths de suite.
pour l´interro d´histoire tout va très bien. Le sujet: L´Allemagne dans l´affrontement Est/Ouest.
limite elle avait anoncé le sujet au début du chapitre...
enfin bon je devrais m´en sortir avec un minimum de 13/20 là...