sérieux? on m´avait parlé d´un grizzly moi qu´en est il de cette photo?
Rofellos_77
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:42:13
garde la plus précieuse*
rêve toujours d´être un coussin rose*
TheNoobKiller
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:44:01
QUOI?UN COUSSIN ROSE?!
Jiub59
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:44:23
arf je rate un truc , là!
i_zone
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:45:41
je te hais !
TheNoobKiller
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:45:54
Moi aussi!
Jiub59
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:47:02
bordel ! on rate vraiment un truc, là!
Jiub59
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:48:07
est impatient de remplir sa collection de photo d´herpès*
i_zone
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:49:13
JE VEUX CELLE DU COUSSIN ROSE :´(´´´´´´´´´´
Jiub59
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:49:50
t´es pas le seul :´(
Rofellos_77
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:51:34
Elle le sert si fort ! :´)))))
Cylindre_Dwemer
Niveau 5
12 octobre 2004 à 21:55:46
comme il ment :´)
Jiub59
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:59:36
et si il dit la vérité? :p
Jiub59
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:01:53
rof envoi la a ton vieil amis kwama....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm