CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

cador_70
cador_70
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:04:22

boh ma vie c´est un peu de boulot par ci par là ( hier était une exception mais si c´est pour réussir une compo faut bien), beaucoup de glande et...encore plus de glande!

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:05:44

Arthem, ton mail c´est pas perdu ?

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:08:00

glander c´est cool, mais c´est après k´on se rend compte ke c nul, mais ça nous empeche pas de recommencer! :-)

cador_70
cador_70
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:09:18

glander ne m´a jamais fait grand tort...en glandant plus que totalement j´ai accroché presque la moyenne au BAC français...

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:11:19
  • N´a aps eu son bac* :-)
  • Glandeur Pro* :cool:
Jiub59
Jiub59
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:19:33

ben moi comme je savais ke j´allais redoubler, g rien foutu et g eu 15 au bac de français :cool: !
On recoit les copies ou jamais? parce ke moi g vu mes résultats sur internet mais je c pas si on l´aura un jour dans notre boite aux lettres.

cador_70
cador_70
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:21:46

si tu veux ta copie il faut la demander à l´académie sinon ils la gardent.

mais bien sûr il faut fournir l´enveloppe et les timbres...

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:22:49

ben ils peuvent la garder, ça me fait plaisir qu´ils puissent l´encadrer au mur de l´académie :cool:

cador_70
cador_70
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:25:36

enkyl devait la demander je sais pas s´il l´a fait...en même temps avec 18 et 18 j´aurais fait pareil...

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:28:20

ooooooooh joli garçon! :fier:

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:29:32

cette année? sur le théatre et les costumes?

cador_70
cador_70
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:31:03

oui

cador_70
cador_70
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:31:35

bon je vais au basket à plus tard!

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:31:57

c´est bj de sa part!
moi dans ma classe il y a un gars qui a eu 1 ! lol

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:32:38

a l´oral!

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:41:43

MSN, l´outil de conversation online de Microsoft souffre depuis ce week-end d´un étrange mal qui l´a empêché de fonctionner durant la quasi totalité du week-end. Des problèmes qui ont perturbé ce lundi. Les causes ? Personne ne sait encore.
Microsoft a bien confirmé le problème mais sans en donner les véritables raisons. Un virus ? Possible, surtout que ce " bug" de connexion est apparu au même moment que le virus Funner, une bestiole numérique passant par MSN et renvoyant les internautes piégés sur le site 78p.com.

A noter que Microsoft a dans la foulée bloqué l´accès du client msn 7, il y a quatre jours. Les potes à Bill menaçent même de plainte les personnes qui continuent de distribuer ce client. Mais c´est oublier les petits curieux du web. Une faille a été decouverte dans la fonction des winks sur msn 7, les petits bonhommes qui se baladent dans la fenêtre. Un patch permet toujours d´utiliser msn 7 sur le réseau. Il modifie la version interdite en la faisant passer pour la version 6.2.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:28:44

Effectivement IceQueen, c´est pas mal Sonata Arctica. :-)

 ...mais ça vaut pas Helloween ! :nah:

i_zone
i_zone
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:30:26

rof´, donne moi la photo de midkemia :´)

( et je te hairais plus)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:30:49

Non, c´est pas pour les militaires!
Va voir ta chèvre!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:31:04

Elle est si belle :´)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment