super, goldarrow, et toi ? ( longtemps plus vu dis donc ! ) Le Pain c´est un trip qui était petit et qui est devenu grand, et qui est mort maintenant ^^ D´ailleurs il me semble que tu l´as connu, non ?
_________________
J´sais pas lord, je vais aller voir :´)