T´es fou Julien ? Rien de tel que le "cordless" , raz-les-patates d´avoir des noeuds par bateau entiers , en plus les fils sont jamais assez long , quand tu dois en trouver un bien précis pour le débrancher tu le trouves jamais , c´est des bouffe-poussières , bref vive le sans-fils !