Vous connaissez les guars superieurs??? ( gniark gniark)
une super race de guars, celui ki veu essayer de le battre, sans arc, sans tricher ( ben ué)donc sans la console, me repond ici et me donne son adresse mail...
comme ca je lui envois le plug
dans le plug, tricher et faites dans la console: coc "Maison des armées"
le guar ne vous attakeras pas, attaker le, et...
. . .VOUS VERREZ!!¨
ps: pas le droit a levitation
pps: celui ki le bat ( ne mentez pas c pas drole..), gagne mon respect LOL
heu et oui ne pas avoir d armes fabrikées avec le tescs, la meilleur arme ke je vous accorde est la hache daedric ( non enchantée...)
je sais la regle est dure lol
donnez votre msn, moi c greenwarz@hotmail.com