Ben écoute mon amour...c´est que...j´en ai bavé pour l´avoir c´est quand même un artefact hyper rare et dur dur à avoir...enfin bref c´est à peu près au N-E de Mzuleft sur une petite île...pour la quête désolé mais j´ai vraiment la flemme de refaire le mini-guide , peut être que Nath l´a mis sur son site faut aller voir.
Exanos
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:42:37
merci mon grand ! !!
PS : bonne chance , elle a l´air d´avoir du charactère lol
claing
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:59:36
´bonne chance´
saleté de vampire -_-
hazuki-styler
Niveau 10
09 mars 2003 à 19:02:35
euh , c´est quoi exactement ce char , je croyais que c´était un truc bidon monté de toute pièce ! anti est en train de blaguer je crois moi !
claing
Niveau 10
09 mars 2003 à 19:03:07
bah nan vu que je l´ai -_-
aucune confiance sur ce forum
claing
Niveau 10
09 mars 2003 à 19:06:58
5.000 - 91 ! ! ça se rapproche
hazuki-styler
Niveau 10
09 mars 2003 à 19:11:06
cool mais moi je suis méfiant ! et donc ou est ce truc ?
claing
Niveau 10
09 mars 2003 à 19:12:35
demande à anti, moi je boude ! .
claing
Niveau 10
09 mars 2003 à 19:23:17
5.000 - 78
hazuki-styler
Niveau 10
09 mars 2003 à 19:32:57
claing arrete de compter ca donne mal à la tête ! bon moi j´y go @+ tt le monde...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm