Elle est bien celle la ! ! dommage que jojon la savait
frar
Niveau 14
08 octobre 2004 à 17:58:32
revient avec un peignoir*
Arthem
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:58:47
Pinocchio est spécial pour moi car c´est le dessin animé préféré de mon gosse, donc je passe à la suite : SUIVANT.
Balverine
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:59:22
Carte_de_Credit Posté le 08 octobre 2004 à 17:57:57 oui, Bimox, vers la fin
frar ?
Delivrance Posté le 08 octobre 2004 à 17:58:08 Que de bon goût
La blague ? Ou la...
Arthem
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:59:26
Dél tu es fan de Frar ?
dremora
Niveau 8
08 octobre 2004 à 17:59:27
Qu est ce qui est invisible et qui sent la carrotte ? ?
Delivrance
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:59:32
Il a quel âge ton bout de chou ?
frar
Niveau 14
08 octobre 2004 à 18:00:02
je suis le Suivant !
quoi, c´est pas aujourd´hui l´élection de Mr Populaire ?
arf... et moi qui avais mis mon beau peignoir.
Delivrance
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:00:12
Bien sûr ! ( en fait, c´est l´inverse, et comme le dit la règle n°1 : " Ne jamais froisser ses fans")
Arthem
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:00:26
2ans1/2 et il bat les collègues de formations de Frar sur pécé
frar
Niveau 14
08 octobre 2004 à 18:00:38
Balverine, oui, c´était bien moi ! ^^
Balverine
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:00:49
dremora Posté le 08 octobre 2004 à 17:59:27 Qu est ce qui est invisible et qui sent la carrotte ? ?
Un pet de lapin : SUIVANT !
frar
Niveau 14
08 octobre 2004 à 18:01:17
file un autographe à sa fan*
Arthem
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:01:35
jojon002
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:01:43
dremora Posté le 08 octobre 2004 à 17:59:27 Qu est ce qui est invisible et qui sent la carrotte ?
L´homme invisible qui joue avec bug´s bunny SUIVANT!
Delivrance
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:01:56
Hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *groupie*
jojon002
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:02:24
groupi vde la groupie*
dremora
Niveau 8
08 octobre 2004 à 18:02:34
J abandonne. Vous savez tout c´est pas marrant !
frar
Niveau 14
08 octobre 2004 à 18:02:43
chevilles qui enflent démusérument*
Lord_Lurtz
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:02:46
Arthem Posté le 08 octobre 2004 à 18:00:26 2ans1/2 et il bat les collègues de formations de Frar sur pécé
PAPA!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm