j´ai arreté de jouer à morro il y a 8 mois mais je revien de tps en tps discuter. jai poster de nombreux topic il y a longtemps ! lol
Delivrance
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:45:55
C´est un ancien
dremora
Niveau 8
08 octobre 2004 à 17:46:40
pourquoi tu as changé ton pseudo claing
frar
Niveau 14
08 octobre 2004 à 17:47:07
ben il doit être vieux parce que je connais aps !
alors c´était comment avant ? quand y avait pas encore les dunmers sur Vvardenfell ?
Delivrance
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:47:07
Bannie
bimox
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:47:17
Pourquoi tu t´es abasenté dremora ?
Arthem
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:47:54
et elle en en fiere
dremora
Niveau 8
08 octobre 2004 à 17:48:52
Je jouais trop, résultat scolaire en baisse, mes parents ont interdi le jeu ! sniffff
Delivrance
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:49:15
Ben oui ! C´est mimi " Delivrance", puis Claing c´est qu´une vilaine méchante pas gentille du tout
Arthem
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:49:37
jojon002
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:49:44
Maintenant elle est correctrice de fautes d´orthographes.
bimox
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:50:41
Et je suis son martyre.
dremora
Niveau 8
08 octobre 2004 à 17:50:43
ok delivrance ! tu surveilles les fautes maintenant ? ?!
Delivrance
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:50:54
martyr*
Arthem
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:51:19
Donc au final Ligthman t´as exorcicée Il doit faire parti de la sainte inquisition
frar
Niveau 14
08 octobre 2004 à 17:51:29
parce que Delivrance est sympa ?
jojon002
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:51:41
Une hache BimoX?
Arthem
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:52:13
exorcisée*
Salut Lucien
Delivrance
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:52:21
Cui un ange *déplume frar* et toc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm