Une chanson des Stranglers, Peaches
mais apparemment je n´étais pas dans mon état normal en écoutant cette chanson parce qu´ils ne disent pas ça du tout d´après les paroles trouvées sur le net... :-/
" Walking on the beaches looking at the peaches"
C´est tout de suite moins intéressant... 