BimoX Posté le 08 octobre 2004 à 17:04:18 Ca montre bien l´intelligence de la femme !
c´est bizarre qu´Angua n´est pas encore réagi
Arthem
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:07:34
Bonne correction : firmament
se voile la face*
frar
Niveau 14
08 octobre 2004 à 17:08:57
voile Arthem*
le bayonne comme le jambon*
a honte de sa blague bimoxienne*
Arthem
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:13:46
Si la honte frappe as ta porte c´est que tu a encore un peu d´amour-propre c´est bien.
frar
Niveau 14
08 octobre 2004 à 17:15:09
la honte c´est bon !
( désolé, je peux pas m´empecher)
frar
Niveau 14
08 octobre 2004 à 17:16:51
au fait, Arthem, tu es censé être bayonné !
quoi ? je peux pas faire des noeuds avec mes ailes ? arf... bon
bimox
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:18:13
Mais qu´avez vous donc avec mes supers blagues ?
Arthem
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:18:17
Les jambons, de bayonne notamment, j´ai tendance, légère tendance à les manger voire les dévorer.
frar
Niveau 14
08 octobre 2004 à 17:20:00
BimoX Posté le 08 octobre 2004 à 17:18:13 Mais qu´avez vous donc avec mes supers blagues ?
-------------
euh... comment dire ça en restant poli ?
se tait*
frar
Niveau 14
08 octobre 2004 à 17:20:48
Arthem, tu m´invites quand chez toi à manger ?
bimox
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:21:33
Quand il sera faire la cuisine.
Arthem
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:22:18
Non ! tout de suite . ...
hin hin hin*
frar
Niveau 14
08 octobre 2004 à 17:22:51
il a pas une femme ?
attention post à caractère machiste pouvant entrainer bannissement
Arthem
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:25:26
^^ pourquoi le caractère machiste ? C´est normal qu´elle sache mieux cuisiner que moi vu que je ne cuisine pas.
bimox
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:25:54
Tu sais où se trouve la cuisine quand même ?
frar
Niveau 14
08 octobre 2004 à 17:26:25
oui, c´est là où il mange ! ^^
frar
Niveau 14
08 octobre 2004 à 17:28:17
et il y fait même peut être la vaisselle
Arthem
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:29:10
tink*
Perdu je mange... au salon Notre cuisine n´e fait que 3m sur 5
frar
Niveau 14
08 octobre 2004 à 17:29:57
juste assez pour faire la vaissele !
quoi, le lave vaisselle ? j´vois pas le rapport...
Delivrance
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:30:04
Walkin´ on a peache and looking at the future !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm