CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2004 à 16:44:56

nan pas franchement nan... :malade:

et d´abord, je ne suis pas comme ça ! :nah:

angua
angua
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:45:42

t´as fini de te faire des films arthem l´obsede ?

bonjour a tous :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:46:07

frar Posté le 08 octobre 2004 à 16:41:34
et franchement c´était chiant...

:d) Ce qui m´étonne c´est que mon gosse de 2ans1/2 sache lancer le pécé et internet tout seul puis aller dans les favoris chercher ces sites préférés et que d´autres paniquent pour un copié-collé.

Tu me diras, tu mets un Arthem dans une cuisine et après tu retrouve tout le monde à l´hosto pour une intoxication alimentaire :sarcastic:

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:47:03

Bisous Angua :-)

On parle entre hommes, c´est normal que tu ne comprenne pas :rire:

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2004 à 16:47:03

:lol: Arthem !

Coucou angua !

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2004 à 16:48:09

je lolais pour les talents culinaires d´Arthem...

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:48:40

Faites pas gaffe à tous les s manquants je suis en week-end :honte:

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:49:16

frar Posté le 08 octobre 2004 à 16:48:09
je lolais pour les talents culinaires d´Arthem...

:d) j´avais pas compris :sarcastic:

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2004 à 16:50:37

c´est pour ça que je précise :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:52:23

:honte:

Dit angua : comment va Para ? Il a son diplôme ? Il a des pistes pour le boulot ?

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2004 à 16:53:20

c´est vrai ça ! il a un boulot ou pas ?

angua
angua
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:55:05

nan il est en recherche d´emploi et oui il a son diplome avec mention

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2004 à 16:56:29

je n´en doutais pas la mention, para est brillant !

pas autant que moi mais bon...

quoi ? vantard ? moi ? rhooooo :sarcastic:

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:59:25

non pas vantard, irréaliste !
Un mono-neurone c´est comme la plus belle femme du monde : elle ne peut donner que ce qu´elle a.
Un mono-neurone n´a pas grand´chose :)

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2004 à 17:01:13

raisonnement implaccable...

mais je suis tout de même brillant : ça n´a rien à voir avec une quelconque intelligence ! ça émane juste de moi !

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:01:54

Remarque : je me contenterai bien de ce qu´a " seulement" la plus belle femme du monde :oui:

pas d´espace après le "

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2004 à 17:03:44

j´ai oublié ça dans mon post précédent :

:cool:

bimox
bimox
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:04:18

" ben ma voisine savait pas faire de copié/collé donc j´ai du l´aider... "

:rire:

Ca montre bien l´intelligence de la femme !

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:04:45

frar Posté le 08 octobre 2004 à 17:01:13
raisonnement implaccable...

mais je suis tout de même brillant : ça n´a rien à voir avec une quelconque intelligence ! ça émane juste de moi !

:d) :lol:
Frar la loupiote, que dis-je, la lampe... non le feu . ..euh... le soleil, au pis tant pis : le firmanent du forum :oui:

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2004 à 17:06:08

le firmament du forum !

j´aime ça !

:cool: :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment