frar Posté le 08 octobre 2004 à 17:01:13
raisonnement implaccable...
mais je suis tout de même brillant : ça n´a rien à voir avec une quelconque intelligence ! ça émane juste de moi !

Frar la loupiote, que dis-je, la lampe... non le feu . ..euh... le soleil, au pis tant pis : le firmanent du forum 