Arthem Posté le 07 octobre 2004 à 18:04:39
Pour Dél et Turbu : Si Frar revient ce soir, il mourra, vraiment d´une crise cardiaque avec toutes les équations postées
--------------------------
j´ai passé, c´était pas intéressant... j´ai lu que tes posts en fait, le reste est navrant... 