CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:59:31

Hello

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:05:12

jojon002 Posté le 07 octobre 2004 à 17:49:02
10 - x = 19.9999 - 1.9999 :g) Tu en fais quoi de ça? pour renseignement ça fait 17.999991

---> Il sont périodiques, alors ça donne 18.
Enfin j´crois... Moi et les maths... :-(

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:14:28

Hein ?

19.999999 - 1.999999 = 18

:-p

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:15:20

Bisous Mid´ :)

  • file en ronronnant*
Midkemia
Midkemia
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:21:10

Bubye Deli! :)

Bon ben moi aussi j´vais y aller ( c´est inhumain de mettre une pratique aussi tôt, surtout après le show d´hier :( ) .

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:24:23

ba moi je suis la tout seule!

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2004 à 16:07:43

Youpi ! c´est le WE :-)

je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! ^^

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2004 à 16:11:08

Arthem Posté le 07 octobre 2004 à 18:04:39
Pour Dél et Turbu : Si Frar revient ce soir, il mourra, vraiment d´une crise cardiaque avec toutes les équations postées

--------------------------

j´ai passé, c´était pas intéressant... j´ai lu que tes posts en fait, le reste est navrant... :honte:

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:28:33

Bonjour à toutes et tous :-)
Salut Frar : Tu es rentré ?

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2004 à 16:29:47

oui et heureusement : je vais relever le niveau de ce topic ! :cool:

en fait, non c´est trop grave... :peur:

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:32:33

Meuhhhhhh non !
Le topic est d´un niveau acceptable : l apreuve je comprend tout se qui s´y passe. :rire:

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2004 à 16:32:38

je vais devoir piquer ce forum...

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2004 à 16:33:26

Arthem, la vache... :honte:

ça me rappelle mon p´tit Ben ça... pourquoi la vache qui rit rit ? :snif:

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:35:40

Aujourd´hui, et vendredi prochain, je suis comme toi : en formation avec dîplome à la clé. Mais seulement après 14 heures au lieu de 5 mois.
Je passe l´AFPS : Attestation de formation aux premiers secours. Le remplaçant du bns premier niveau. D´habitude je ne suis pas trop chaud pour la formation ( je m´emmerde en général) mais celle-là est très sympa...

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2004 à 16:36:37

t´as bien de la chance, moi je m´emmerde sérieusement... on a appris à faire des copié collé hier... :(

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:37:31

Seule la personne la plus populaire peut décidé de la vie ou mort d´un forum, et la personne la plus populaire c´est Cubette. Tu n´as pas à piquer c´te pov´bête :non:

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:38:39

frar Posté le 08 octobre 2004 à 16:36:37
t´as bien de la chance, moi je m´emmerde sérieusement... on a appris à faire des copié collé hier...
:lol: mon pauvre. Je ferai chi... à mort le prof à ta place :rire:

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2004 à 16:39:51

je suis LE plsu populaire ! :cool:

ben ma voisine savait pas faire de copié/collé donc j´ai du l´aider...

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2004 à 16:41:34

et franchement c´était chiant...

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:43:03

Tu l´as aidée comment ?
Tes bras puissants autour de ces épaules graciles ou tes mains fermes sur les siennes douces ? :sarcastic:
As-tu fait des heures sup´ juste pour elle :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment