Jiub59 Posté le 07 octobre 2004 à 16:23:00
t´as mérité ta carte arthem,
ça fait 2 avec cador!
Si moi je suis facho, alors tout le monde l´est
. Accessoirement j´ai la carte du parti
Pour Dél et Turbu : Si Frar revient ce soir, il mourra, vraiment d´une crise cardiaque avec toutes les équations postées 